Descente en Rappel

 PROGRAMME DE TEAMBUILDING POUR ENTREPRISES 

Grâce à notre collaboration avec la Tour de l'Yser, nous pouvons vous proposer le lieu de descente en rappel le plus élevé en Flandre Occidentale, avec ses 84 mètres à affronter.

La tour imposante, qui se dresse à Dixmude depuis des décennies, est dorénavant disponible en tant qu'endroit unique pour vos événements.

Le vertige est certainement un obstacle si vous voulez descendre cette tour. La Tour de l'Yser vous offre pourtant une vue imprenable sur les environs. Une descente en rappel qui en vaut vraiment la peine !

Quelle équipe viendra maîtriser cette tour et quel groupe recevra des félicitations après cette aventure extraordinaire ?

Combinez avec 'Take the team to the top'

La descente en rappel de la Tour de l’Yser est considérée comme une activité en soi, mais elle devient encore plus amusante si vous la combinez avec le programme ‘Take the team to the top’. Pendant ce programme, le groupe est réparti en équipes qui devront exécuter plusieurs exercices afin de démanteler la bombe en premier. L’équipe qui accomplira les missions de la meilleure façon, atteindra finalement en premier le sommet de la Tour de l’Yser et pourra démanteler la bombe.

 

 
 
Où:
Dixmude - Tour de l'Yser.
Vêtements:
Vêtements sportifs imperméables, chaussures solides. Eventuellement des vêtements de rechange.
Période:
Du printemps à l'automne
Durée:
Une demi-journée (3h).

 

Intéressé ? Contactez-nous :
Gelieve uw naam in te geven.





Ongeldige keuze
Ongeldig e-mailadres
Gelieve een tel. nummer in te geven.
Gelieve een vraag in te geven.
Invalid Input
Invalid Input