Stand Up Paddle Boarding

Qu'obtient-on lorsqu'on met un gondolier sur une planche de surf ? Un SUP ! Le SUP est une nouvelle activité super chouette à Westende. Vous vous tenez debout sur la planche et pagayer tranquillement sur les vagues. Fun garanti !

SUP ou Paddle

SUP est la diminution de Stand Up Paddle Boarding. C'est la nouvelle mode qui vient tout droit d'Hawai. Le SUP est une alternative au surf lorsqu'il n'y a pas de vagues et une mer calme. Lors du SUP vous vous tenez donc droit sur votre planche et vous pagayez pour avancer comme si vous vous trouviez sur une gondole à Venise.

Comment Supper ?

Une planche Sup est plus grande et plus large qu'une planche de surf, ce qui la rend plus stable. N'ayez craintes de tomber rapidement car la planche est grande assez que pour être capable de rester bien debout dessus. Vous pouvez directement vous tenir droit dessus ou d'abord vous mettre à genoux pour sentir ce qu'il en est de votre équilibre. Sans vous en rendre compte, vous glisserez rapidement sur les vagues tel un vrai suppeur.

Où supper?

Beachclub De Kwinte sur la plage de Westende, est l'endroit idéal pour commencer le SUP. On y trouve des combinaisons de surf, de grands vestiaires et des douches à disposition. Après votre activité vous pourrez profiter d'un petit verre et manger un petit bout dans cet endroit unique.

 
 
Où:
Westende, Oostduinkerke (Mont des Dunes), Ostende.
Vêtements:
Été: maillot de bain et affaires pour la douche Printemps/automne: chaussure d'eau et un manteau de pluie
 
Période:
Du printemps à l'automne.
Niveau:
+12 ans.
Durée:
1h comme activité de journée aventureuse
Condition:
Savoir nager au moins 100 mètres.

 

Intéressé ? Contactez-nous :
Gelieve uw naam in te geven.





Ongeldige keuze
Ongeldig e-mailadres
Gelieve een tel. nummer in te geven.
Gelieve een vraag in te geven.
Invalid Input
Invalid Input